Le marché de l’élagage des arbres

Intervention de Joëlle Morel relative à l’entretien, l’élagage et l’abattage des arbres dans les établissements et sites municipaux et départementaux et interventions de nuit sur le domaine public, relative aux marchés de service et aux modalités de passation.

Madame la Maire, Chers collègues,

Cette délibération concerne les modalités de passation d’un marché de service pour l’entretien, l’élagage et l’abattage des arbres dans les établissements et sites municipaux et départementaux.

Je suis déjà intervenue devant cette assemblée pour souligner le rôle essentiel des arbres dans notre Ville et si je souhaite intervenir aujourd’hui c’est simplement pour obtenir des précisions concernant l’étude mentionnée dans le projet de délibération.

Dans la délibération , il est mentionné qu’une étude est en effet en cours pour étudier la faisabilité et les conditions d’une reprise en régie d’une partie ou de la totalité de ces travaux. Pouvons nous avoir des informations sur cette étude ? son objet ? son calendrier ? A quelle période aurons nous le résultat de l’étude ?

Madame la Maire, Chers collègues, je vous remercie