Accueil Les élu-e-s Les adjoint-e-s Anne Souyris

Anne Souyris

Adjointe à la Maire chargée de la santé et des relations avec l'AP-HP

Professeure des écoles, engagée dans les luttes sociales, sociétales et féministes, Anne Souyris a été pendant 6 ans conseillère régionale d’Ile de France. La santé et l’éducation sont des axes majeurs de son action.

Lui écrire : anne.souyris@paris.fr

3 commentaire(s)

  1. Lionel Minder

    Madame,

    Message de l’autre côté du continent et suite aux différentes interventions pour ou contre le tour triangle à Paris ?

    Étant français résident au Canada, je suis réjouis de ne pas voir la construction de cette tour, je vous soutiens dans vos démarches. Régulièrement je retourne en vacances une fois par an à Paris et se n’est pas compatible avec la ville, il y a d’autres priorités.
    L’importance….. Les espaces verts qui font défaut dans les arrondissements du centre de la capitale !

    Ici à Montréal ou je vis depuis 15 ans, il y autant de verdure, de fleurs, d’animaux, que de construction, dans un parfait équilibre. Tout en étant dans une grande ville de plus de 2 millions d’habitants, je me sens vraiment en symbiose avec la nature, je suis à la campagne !

    Lionel Minder

  2. Raoul

    Bonjour Mme Souyris,

    Je viens de lire dans la presse spécialisé votre demande de moratoire sur l’usage des drones. Je vous saurait gré de demander à votre équipe d’effectuer un minimum de travail sur le sujet avant de vous manifester publiquement.
    Je vous laisse découvrir l’étendue de l’ignorance que suggère votre demande.
    N’y a t’il pas des combats plus juste et plus étroitement liés aux dogmes écologistes?

    Vous devriez déposé une demande de moratoire sur l’installation de toilette publique dans la capitale, cela enjoint les personne à déféquer sur l’espace publique et banalise la manutention des selles sur la voirie!

    Cordialement,

    R.

  3. heleneb

    Bonjour,

    Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
    Le groupe écologiste par ce communiqué a alerté sur certaines utilisations des drones et pas toute. En particulier les utilisations prônées par la Mairie de Paris : par les forces de l’ordre, et par les particuliers dans une partie de l’espace public parisien.
    Cette demande de moratoire n’est en aucun cas une opposition à une demande d’installation de toilettes publiques. Les deux ne sont pas incompatibles. Il nous a uniquement semblé opportun de réagir à l’annonce de Jean-Louis Missika rapidement.
    En espérant avoir répondu à vos inquiétudes.

    Bien à vous,
    Le groupe écologiste à la Mairie de Paris

Laisser un commentaire