Accueil Actualités Communiqués Journée du Matrimoine et du Patrimoine : la réaction d’un autre âge d’Eric Azière !

Journée du Matrimoine et du Patrimoine : la réaction d’un autre âge d’Eric Azière !

Le communiqué d'Eric Azière sur le vœu que nous portions pour rebaptiser la Journée du Patrimoine en "Journée du Matrimoine et du Patrimoine" montre un fois de plus toute l'étendue du travail à mener pour l’égalité femme-homme et par ricochet du côté réactionnaire du Président du groupe UDI-Modem au Conseil de Paris.

Après s'être gargarisé sur l'égalité Femme-Homme pendant le débat d'orientation budgétaire, lorsqu'il s'agit de passer du discours aux actes, l'attitude est tout autre ! Preuve, s'il en est de l'importance d'éduquer, de sensibiliser et de former la société française et les responsables politiques à l'égalité réelle entre les sexes.

Il se demande à quoi sert le groupe écologiste de Paris. Nous lui répondons que nous nous battons pour un monde plus juste. Plus juste face aux fléaux du changement climatique, plus juste face aux inégalités sociales et plus juste face à une société qui peine à évoluer vers l'inclusion de tou-tes.

 

Vous pouvez retrouver la réaction d'Eric Azière, président du groupe UDI - Modem au Conseil de Paris ici : https://twitter.com/GroupeUDIMoDem/status/933381107495723014 

1 commentaire(s)

  1. […] vexée du groupe écologiste dans un communiqué: « Le communiqué d’Eric Azière sur le vœu que nous portions pour rebaptiser la […]

Laisser un commentaire